Le grand sud!!!
Salut a tous....
bon, apres avoir realiser que le sud de lile du nord (cava???) etait pas encore super a point cote temperature et marche, j ai decide sur un coup de tete (pas dutout moi ca!!) de prendre lavion et de me rendre sur l ile du sud ( au nord!! )
donc depuis quelques jours je vois des sommets enneiges et cest pas si pire!! Serieux cest super les vues qu on peut avoir!.... bon j ai fait quelques rando dune journees mais je me rends vers le centre voir du magnifique.... je vous le laisse savoir!
Serieux ca commence a resembler a la patagonie a part qu on parle anglais!
alors bonne action de grace.... et a bientot

0 Comments:
Post a Comment
<< Home