AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon je pars demain.... et oui... demain je pars.....manana, tomorrow, ustiertski (? pig-latin??)
comme dirais nos petits bonhomme vert.... CEST FINIIIIIIIIII!!!!!!!!
je me questionne.... la difference de temperature que mon corps devra subir en sortant de l'aeroport pourra etre pres de cinquant degre...... serieux, ca peut pas etre tres bon... je devrai peut-etre reconsidere mon retour.... attendre le printemps/automne????
Bon, je vois deja prometour me mettre a la porte alors, considerant que je survive mon arrivee, je devrais etre a montreal tres bientot, le 26...
pour me depecher a trouver un appart, aller chercher mes dossier, voir mes amis (et oui...vous) boire a ma sante aussi longtemps qui le faudra! et repartir travailler.... mais cette fois avec une valise... je dois avouer que mon dos va etre heureux de ne pas trimballer mon sac...... et ah oui pour les chanceux... vous aurez le droit de voir TOUTES MES PHOTOS.... que vous le veuillez ou non.... et non, vous pensiez qu'avec le temps et mes voyages j'aurai appris.... et bien NON...hahaha... et si vous vous endormer..... prenez gare!
Bon, pour ce qui est de mes derniers jours...j'ai pris ca pas mal relax.... meme un peu trop relax, les montagnes me manquent deja...mais deviner.... a lechange de livre, jai trouver ma prochaine bible... je vais donc changer mon tramping in new zealand pour Hiking in patagonia Ha ha.... its not over till its over!!!
sinon je pensais Grece, turkie, Syrie, Liban, Jordanie, Israel( bon peut etre pas ) et egypte.... je terminerai peut-etre la partie de compostelle que j'ai pas fait..... y a t-il des preneur, interresser par ce voyage, laisser moi pas partir seule, les interresser, vous me laisser savoir !!!
Bon, un dernier message suivra peut-etre, mais je veux vous remercier, ceux qui lisent ce message, de m'avoir....lu
merci et a bientot
caro
