En vacances!
En vacances....
Bonjour.... et oui j ai decide de prendre 2 semaines de vacances! La raison est simple, je suis revenu d'une rando ou il a plu pendant les 5 jours et j ai tomber malade (ainsi que 5 autres personnes) j'ai donc decider d arreter de vivre dans mes bagages pour deux semaines, je reste donc a Queenstown , une sorte de banff, sur l ile du sud et je fais le menage pour deux heures le matin pour ne pas payer pour mon lit..... esperons que je vais diminuer ma dette car sinon je devrais peut-etre repartir plus tot!!! et esperons que non car j ai pas l intention de "bretter" trop longtemps avant de travailler!!! Il va faire ben trop frette! (En passant, malgre que le soir il fait assz frisquette, le jour ca peut monter a 20 degre celcius!!!!
Bon..... je veux juste parler de mes amis les kiwis... pas loiseau mais les nouveau oups neozelandais! Pour ceux qui le savent, apart le rugby, la rando (appele ici tramping) est le sport national... et oui et quel paradis pour ca en plus..... mais l affaire est que nous ne pouvons pas les accoter, pas dutout... ils sont tellement en forme, incroyable... ma derniere rando, jetais accompagnee dun groupe de trampers... over 40 years old.... bon on parle d une rando qualifie medium -difficile... ( en passant leur niveau de difficulte facile est au moins moyen chez nous!!!) dans ce groupe de dix personnes, les plus jeunes etaient en debut 50aine et le plus vieux 75 ans!!! incroyable.... et ils marchent 3 fois par semaine des rando de 6 a 8 heures et ils sont rapide.....jai marche un petit bout avec quelques uns, et ils ont un tres bon pas.... bon ils font de a rando depuis plus d un demi siecle, mais disons que j essayais pas des rattrapper!!!
Juste pour vous dire, j etais au bureau de renseignement des rando (doc office) et je demandais a l'employe de l info sur une rando que j avais l intention de faire mais j avais un peu peur de du niveau de difficulte..... et elle me reponds qu elle sen souvenais pas, elle l avait fait quand elle avait 9 ans..... hum moi a neuf and, jetais dans la rue avec des amis.... et pas entrain de monter des montagnes!!!!
Bon sur ce mot de respect..... je vous laisse, ici en repos force!
je prends un ptit break des montagnes mais je vous laisse savoir quand cest reparti....
ciao
caro
